Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 20:05

J'ai commencé les photographies de myth cloth sérieusement avec mon APN (Lumix FZ7) à l'occasion de concours photos sur le Forum où j'étais inscris depuis mai 2008 : link, les retouches infographiques étant interdites on devait user d'astuces et de talents pour proposer des clichés originaux et pertinents suite à des thèmes donnés. Le gagnant s'offrait le droit de lancer le prochain thème, un par semaine. Ces clichés devaient conquérir les votes des membres du forum, je ne vous cache pas que cela animait l'esprit de compétition et de vouloir faire mieux que l'autre, à partir de là l'évolution dans ma façon de faire les clichés était une suite logique.

 

Premiere photo concours en noir et blanc :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/376972shiryunb.jpg

 

Une autre en couleur c'était encore très simple, pas très accorcheur, avec le recul je me surprend de l'évolution que j'ai eu :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/402274Iopose.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maddjinn Regulus
  • : Photographies de figurines tirées d'univers mangas
  • Contact